Partenaires

L’ensemble Court-circuit est soutenu par la Direction régionale des affaires culturelles d’Ile-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication au titre du programme des Compagnies et ensembles à rayonnement national et international (CERNI). Son action est financée par la Région Ile-de-France dans le cadre de l’aide à la permanence artistique et culturelle. Il reçoit également le soutien de la SACEM et de la SPEDIDAM.

L’ensemble Court-circuit reçoit en 2019 le soutien de Diaphonique et Impuls Neue Musik

L’ensemble Court-circuit est membre de la Fevis (Fédération des ensembles vocaux et instrumentaux spécialisés), de Futurs Composés – (Réseau national de la création musicale) et est adhérent du PROFEDIM, (Syndicat professionnel des Producteurs, Festivals, Ensembles, Diffuseurs Indépendants de Musique) et du Bureau export dans le cadre de son développement à l’international.

Le Portail de la musique contemporaine – Tout savoir sur la musique contemporaine : localiser un document, connaître l’actualité des concerts, écouter en ligne les archives sonores, disposer d’outils spécifiques pour accompagner les recherches – lexique, frise chronologique des compositeurs, cartographie des acteurs de la création musicale : une seule adresse regroupe les ressources d’une quarantaine d’organismes français.